La charte qualité

réparation smartphone

Nous nous engageons à informer clairement nos clients sur l'avancement des réparations.


Nous nous engageons à apporter un accompagnement technique et commercial à nos clients tout au long de la prestation, depuis le premier contact jusqu'à la fin de la garantie.


Nous nous engageons à apporter à nos clients du conseil sur :
- L’entretient
- L’utilisation
- Le recyclage de leurs équipements durant ou à la fin de la réparation


Nous nous engageons à traiter les réclamations ‘courriers ou mail dans un délai de 2 jours ouvrés à compter de la réception.


Nous nous engageons à orienter les pièces détachées obsolètes vers les filières agréées, dans le cadre de notre implication dans la transition écologique.


Nous nous engageons à informer clairement nos clients sur la nature et les modalités des garanties accordées sur les réparations sur une durée de 6 mois.

Nous trouver

1 allée Nicole du Val, 

78170 La Celle St Cloud

Nous contacter

06 27 58 80 94
contact@redrepar.fr


Devis gratuit