La charte qualité
Nous nous engageons à informer clairement nos clients sur l'avancement des réparations.
Nous nous engageons à apporter un accompagnement technique et commercial à nos clients tout au long de la prestation, depuis le premier contact jusqu'à la fin de la garantie.
Nous nous engageons à apporter à nos clients du conseil sur :
- L’entretient
- L’utilisation
- Le recyclage de leurs équipements durant ou à la fin de la réparation
Nous nous engageons à traiter les réclamations ‘courriers ou mail dans un délai de 2 jours ouvrés à compter de la réception.
Nous nous engageons à orienter les pièces détachées obsolètes vers les filières agréées, dans le cadre de notre implication dans la transition écologique.
Nous nous engageons à informer clairement nos clients sur la nature et les modalités des garanties accordées sur les réparations sur une durée de 6 mois.
Nous trouver
1 allée Nicole du Val,
78170 La Celle St Cloud
Nous contacter
06 27 58 80 94
contact@redrepar.fr
Devis gratuit